Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

tribunal - Faites-le!

2 participants

Aller en bas

tribunal - Faites-le! Empty tribunal - Faites-le!

Message  Machalfven Lun 13 Aoû - 13:38

Hey,

Pour tout les level 30, pensez au tribunal :

http://euw.leagueoflegends.com/tribunal/

Vous pouvez juger 15 cas par jour. En contrepartie, vous gagner des PI (peu). En gros, ça prend 10 min par jour, mais si ça peut rendre la communauté plus saine, faisons le !

Pour info, je ban pour la moindre insulte, "easy". Je pardonne les intentionnally feeding si pas d'insultes. Dans le doute, je ne vote pas, mais en gros je ban min 75% des cas. Riot est également en train de durcir ses positions, donc ce chiffre me semble raisonnable.

Faites le également !!!!
Machalfven
Machalfven

Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tribunal - Faites-le! Empty Re: tribunal - Faites-le!

Message  Raymo Lun 13 Aoû - 22:16

Perso je le fais aussi des fois, mais j'ai pas tendance à ban pour un "easy" (alors que je report pour ça, allez comprendre). Par contre le flame je trouve ça inadmissible, je ban direct.

Mais les PI, j'avoue que j'en vois rarement la couleur x)

Et on peut le faire dès le level 20, pas besoin d'attendre le 30 !

Raymo

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tribunal - Faites-le! Empty Re: tribunal - Faites-le!

Message  Machalfven Mar 14 Aoû - 9:25

"Easy" est maintenant un motif de ban. Et nombreux sont ceux qui vienne se plaindre pour avoir vu leur compte bannis pour ça.

Si jamais vous voyer un ziggs reported pour intentionnally feeding, dans une partie ou il y a une lux, une nidalee, un noc et un trynda, faites le moi savoir, et bannissez le. Hier, pour ceux qui l'on vu, je ne me suis pas connecté. J'ai vécu la pire partie qu'il m'ai été donné de jouer.

J'ai upload le stream sous le nom "Shame on you Emenli" pour ceux qui veulent voir ce que c'est un "intentionnally feeding". Et pour ceux qui veulent voir comment une nidalee avec runes et maitrise support peut pwned un fiddle et une ashe sur une lane.
Machalfven
Machalfven

Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tribunal - Faites-le! Empty Re: tribunal - Faites-le!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum