Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature Jungler eB Re1T

3 participants

Aller en bas

Candidature Jungler eB Re1T Empty Candidature Jungler eB Re1T

Message  eB Re1T Dim 23 Sep - 21:14

salut à tous, bien que j'ai déjà dis quasiment tout à l'oral il valait mieux garder une trace écrite donc voila ma candidature.

Moi c'est Alex 19 ans (je sais qu'il était précisé dans l'annonce 20 ans en condition sine qua non mais je tente quand même ma chance car bon entre 20 ans et 20 ans -3 mois il n'y a pas tellement de différence) étudiant en deuxième année de Dut.

Je dispose d'un temps libre assez correct et en théorie pourrait être la le soir en semaine et le week-end (sauf quand je fait autre chose bien évidemment)

Bien entendu je joue jungler avec une forte préférence pour les hybrides tank/dégats voir tank tout court. J'ai un style de jungle assez safe, j'invade peu et reste souvent sur mes gardes, je dirai que je counter jungle quand la situation me la favorise donc. Mes styles de ganks sont en priorité des ganks classiques et des ninjas ganks à l'inverse je n'apprécie pas du tout les ganks directs, de plus je ne suis absolument pas fan des first ganks niveau 2 et préfère les gank niveau 3,4.

je dispose en théorie de tout les champions donc tout les junglers cependant je ne les joues pas tous

mes junglers favoris sont donc:
Skarner (le numéro 1 incontestable dans ma liste)
Nautilus
Amumu
Jax
Xin zhao
Trundle
Shyvana
Rengar
Malphite
Shaco
Volibear
Warwick
Wukong
Renekton

Et mes junglers détestés (que vous ne me verrez jamais jouer)
Udyr
Lee Sin
Nocturne
Hecarim
Sejuani
Tryndamere
Pantheon
Mundo

Sinon je peut également jouer les 4 autres postes de league of legend à un niveau plus ou moins potable avec je dirai une faiblesse pour la toplane.


Ensuite concernant mon niveau je me situe vers 800/900 games en normal, 400 en ranked avec un ratio légèrement positif pour les deux. Je tourne vers 1300 de élo et espère monter au 1400.

Je cherche principalement une team pour développer ma capacité à gérer le jeu en équipe (car on apprend pas grand chose à jouer en random, les games ne mènent à rien et il faut une éternité pour créer un semblant d'organisation)

Voila.





eB Re1T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jungler eB Re1T Empty Re: Candidature Jungler eB Re1T

Message  Degawolf Lun 24 Sep - 17:27

Salut à toi , en tout cas le profil est cool! si tu veux discuter un peu avec nous n'hesite pas.
En tout cas moi je n'ai pas de questions à lui poser.
in-game: Degawolf

Degawolf

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jungler eB Re1T Empty Re: Candidature Jungler eB Re1T

Message  Machalfven Lun 24 Sep - 19:26

T'en fais pas Dega, c'est pour la line up une, il joue déjà avec nous Wink

Bienvenue, et merci pour la présentation. Maintenant, plus qu'à attendre que Kira et Oxy arrête de geeker sur GW2, et on peut s'y mettre !
Machalfven
Machalfven

Messages : 55
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jungler eB Re1T Empty Re: Candidature Jungler eB Re1T

Message  sylph Mar 25 Sep - 11:44

Il a pas 20 ans, qu'il revienne dans 3 mois ! xD

Bienvenue a toi sinon et merci pour cette jolie présentation.
sylph
sylph

Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jungler eB Re1T Empty Re: Candidature Jungler eB Re1T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum